Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Érøs Mage arcane/feu [Banni]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kekedu02110




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:11

FORMULAIRE CANDIDATURE
1)Présentation:

- Quel est le nom de votre personnage : Mon Personnage se nome Érøs

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl: Ma vie Irl je suis un lycéen en Terminale StG afin d'avoir mon bac =D j'aime lire des manga play à wow et Cs =D

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP : je n'est pas fait attention sur le serveur PVP j'ai suivis des amis afin de pouvoir play ils ont arrétés ou migrés et moi je reste sur ysondre car j'aime Le PVE de se sezrveur lool

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés):

Lundi : 20h30=00h00
Mardi : 20h30=00h00
Mercredi : 20h30=00h00
Jeudi : 20h30=00h00
Vendredi : 20h30=00h00
Samedi : 20h30=00h00
Dimanche : 20h30=00h00
je précise que je peut être en retard si je ne mange pas chez moi ou que j'ai des devoirs


2) Guilde
- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde:[/color] mes précédentes guildes sont Abysses et Blood j'ai repris wow le week end dernier

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde: je connais Manì Druide que j'apprécie beaucoup et La GM (désolé je me souviens plus de ton NOM XD)

- Que pensez vous pouvoir lui apporter : Je pourrais lui apporter un futur Raid Leader afin d'aider de l'a sympathie et de l'ambiance j'aime être sur mumble

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter: de l'amusement car wow est avant tout un jeux qui faut savoir apprécier et de la compagnie


3) Le personnage:


- Votre race: Troll =D

- Votre classe : Mage comme le titre indique

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) : cela fait un ans que je play a wow

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%89r%C3%B8s

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=%C3%89r%C3%B8s&group=1

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE: je suis arcane dérivé absorption afin de gagner du dps qui peut être utile mais je pense a switch en portée a cause du nerf

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde: effectivement si cela est positif bien sur =D

- Niveau pvp quelle est votre expérience: Lol aucune expérience

- Quel sont vos métiers : je suis alchimiste spé transumte 450 et joa 300

- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées: non pas spécialement XD

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin: certainement je ferais tout pour aider la guilde !



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK: Down Onyxia EDC maly sartha(drake noir) 10 et en 25 A ICC je suis 6/12 et idem pour 10

- Ou en sont vos réputations: tout exalté enfin les réput utile pour mage

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques: Bien sur si ont wipe pas et qu'on torche le raid en 1 soirée ou est l'intérêt de faire un raid ><


- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie : de faire tout les raids afin de connaitre wow même si c'est du BC ou Vanilla

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe:
afin de faire tourner les effectifs : oui bien sur sinon go me solote le raid savoir partager lol et primordiale


5) Pourquoi avoir choisi Mystic?

J'ai choisi Mystic car j'aime bien les 2 membres avec qui j'ai discuter et je veux découvrir cette guilde et avancer avec elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:07

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Belle motivation, stuff convenable pour commencer de l'icc, horaires correspondent aux nôtres cependant j'espère que tu respecteras tes horaires et que en cas de problèmes, n'hésites pas à nous prévenir à l'avance.

Pour ma part je te dis +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
kekedu02110




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:54

Merci pour ton +1 j'attend avec impatience les avis des autres off et membres de la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:25

Bienvenue sur le forum Érøs,

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je te vois avec beaucoup de toucher.

Essaye de mettre le surplus dans une autre caract. ^^

+1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
kekedu02110




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:37

Salut Merci de ton +1 et je suis sur de ne pas avoir trop de toucher car le cap toucher est de 17% enfin 14% si il y a pas de moonkin ou pretre je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:43

Ouais, autant pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekedu02110




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:45

pas de pb l'erreur est humaine quoi que dans la horde il y a pas d'humain =P juste une question je serais guildé quand pour la phase de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:47

Alors ça... C'est Shaintanya qui te fera l'honneur de t'inviter quand le moment sera venus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:09

Ben j'attends que tu te connectes sur ton mago pour ça j'ai déjà regarder plusieurs fois mais tu n'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Érøs Mage arcane/feu [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanayah Demoniste [Banni]
» Hïroshi War Tank [Banni]
» Borntobefree Druide Heal [Banni]
» Goéland Druide Heal/Dps [Banni]
» Vrak Guerrier Tank [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: