Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Érøs Mage arcane/feu [Banni]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kekedu02110




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Érøs Mage arcane/feu [Banni] Empty
MessageSujet: Érøs Mage arcane/feu [Banni]   Érøs Mage arcane/feu [Banni] Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:11

FORMULAIRE CANDIDATURE
1)Présentation:

- Quel est le nom de votre personnage : Mon Personnage se nome Érøs

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl: Ma vie Irl je suis un lycéen en Terminale StG afin d'avoir mon bac =D j'aime lire des manga play à wow et Cs =D

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP : je n'est pas fait attention sur le serveur PVP j'ai suivis des amis afin de pouvoir play ils ont arrétés ou migrés et moi je reste sur ysondre car j'aime Le PVE de se sezrveur lool

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés):

Lundi : 20h30=00h00
Mardi : 20h30=00h00
Mercredi : 20h30=00h00
Jeudi : 20h30=00h00
Vendredi : 20h30=00h00
Samedi : 20h30=00h00
Dimanche : 20h30=00h00
je précise que je peut être en retard si je ne mange pas chez moi ou que j'ai des devoirs


2) Guilde
- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde:[/color] mes précédentes guildes sont Abysses et Blood j'ai repris wow le week end dernier

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde: je connais Manì Druide que j'apprécie beaucoup et La GM (désolé je me souviens plus de ton NOM XD)

- Que pensez vous pouvoir lui apporter : Je pourrais lui apporter un futur Raid Leader afin d'aider de l'a sympathie et de l'ambiance j'aime être sur mumble