Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lanayah Demoniste [Banni]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkredem

Darkredem


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:00

1) Présentation :


- Quel est le nom de votre personnage ?

Lanayah

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?

je m'appelle Romain, 23 ans, j'habite actuellement à Lorient et je suis en recherche d'emploi en tant qu'ingenieur.

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PvP ?

Cela fait 2 ans que je joue a wow, pour me detendre du stress des etudes Smile. j'étais sur hyjal avant et j'ai eut envie de tenter un serveur pvp pour changer.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Durant ma recherche d'emploi je peux me co presque tous le temps cette grille changera par la suite lorsque j'aurai trouvé mon boulot.

Lundi : 12h00-2h00 (voir plus)
Mardi : 12h00-2h00 (voir plus)
Mercredi : 12h00-2h00 (voir plus)
Jeudi : 12h00-2h00 (voir plus)
Vendredi : 12h00-2h00 (voir plus)
Samedi : 14h00-20h00 (voir plus)
Dimanche : 14h00-20h00 (voir plus)

2) Guilde :


- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?

Comme je le disais j'etais sur Hyjal dans la guilde Broadmeadows, guilde de pote mais le leave de beaucoup de personne à fait mourir la guilde. j'ai donc essayer de recommencer sur un autre serveur.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

j'ai connu la guilde suite a un message dans le canal commerce de la part de Tinaviel.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

j'espere pouvoir apporter ma bonne humeur et mon humour ( meme si c'est souvent du 12 éme degrés ^^)


3) Le personnage :


- Votre race : Elfe de sang

- Votre classe : Démoniste

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?

Temps de jeu total : 29 jours, 8heures, 27min.

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lanayah

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?

le template destruction est pour le pve et l'affliction pour le pvp

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Lanayah

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?

Étant donné que je viens d'un serveur normal, j'avoue que je débute en pvp, mais je m'exerce en bg et duel

- Quel sont vos métiers ?

Je suis dépeceur 450 et herboriste 77 mais je pense oublier herboriste pour prendre enchantement.


- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?

Pas spécialement

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?

Pas de probleme si quelqu'un need du cuir je suis partant.

4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?

Je n'ai pas encore trop fait de raid avec ce perso, et j'espere pouvoir vite rattraper mon inexperience que se soit en raid WOLTK mais aussi les raids BC voir pré BC

ICC 10: 6/12.
ICC 25 : 4/12

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

Pour ça je suis loin d'être un "rageux" je serais même du genre a m'obstiner jusqu'à l'aboutissement...

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à une soirée HL ?

oui, il est clair qu'une bonne soirée se prépare à l'avance.

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?

J'ai envie de dire : "tomber Arthas". Mais j'ai surtout envie d'évoluer en équipe et comme je le disais précédemment, palier mes lacune en raid pré WOTLK

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

Pas de probleme, une guilde c'est avant tous de l'entraide et je peux attendre pour un loot, je suis pas a une semaine pres Smile

Voili voilou, j'espere que mes reponses vous conviennent, See you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:10

Bienvenue sur le forum, Lanayah.

Alors c'est toi le fameux squatteur de Mumble aux heures perdues. ^^

Je laisse nos démonistes te poser quelques questions, mais, sur l'armurerie tu es déjà dans une guilde, ça ne va pas chez eux ? Même guilde que Vrak, que dirais-tu si on prend Vrak et pas toi ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkredem

Darkredem


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:48

Merci,

Pour le squat mumble c'etait lors de l'icc ou on s'est fait ninja l'id mais peut etre que je me trompe de Mani.

Et pour ce qui est de mon ancienne guilde, ça a vraiment été de l'ephemere, je pensais rejoindre une guilde qui bouge et finalement sur une semaine et demi je n'ai jamais vu personne de co...

donc voila.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:28

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo,

Ton stuff est correct mais il ne faut pas t'attendre à etre dans le 1er roster tu seras dans le 2eme qui logiquement aura une très bonne avancée aussi une fois qu'il sera complet ce qui risque d'arriver assez vite je pense.

Tes horraires sont comme ca tout le temps ? Car est ce que cela te dérangerais de raider de 19h 15 environ jusque 22h30 plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkredem

Darkredem


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:43

bonsoir,

le roster 2 ne me pose pas de problème. Pour les horaire, il y a quelques soirées où je suis deco de 19h a 21h donc je prefererai un raid qui se deroule à 21h - minuit (voir plus tard) quitte à le faire en plusieurs fois.

Après cela dépend vraiment du jour.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

Ben le mercredi-jeudi icc10 de 19h30à22h30 environ c'est une approximation (car personnellement je suis aux études et j'ai rater mon année et je compte pas recommencer encore)
Vendredi une semaine sur 2 on verra ulduar hm des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkredem

Darkredem


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:01

Ok,

pour le moment ces horaires ne me posent pas trop problème, après comme je dis ce sera en fonction des semaine mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:04

Oki j'attends que novàk vienne te poser quelques questions. Merci pour tes réponses


Dernière édition par Shaintanya le Ven 20 Aoû - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:31

Salut,
Alors tant que tu ninja pas tout le stuff demo je dis +1 si tu compte tout ninja -1 !! xD (c'est de l'humour hein)
Ceci dit, j'aime tes horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Salutations   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:34

Ah un petit Demo
Mmmmh...

Je ne te poserais aucunes questions sur le forum, car les gens qui me répondent des copier coller de certains site, j'apprécie pas trop.

Donc si tu es disponible pour un petit entretien Mumble, je t'invite a me /w IG sous Novàk ou Bofrøst Histoire que je te donne l'adresse.

Good Luck pour ton apply après ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanayah Demoniste [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Lanayah Demoniste [Banni]   Lanayah Demoniste [Banni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanayah Demoniste [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordokru Démoniste [Accepté]
» Hïroshi War Tank [Banni]
» Noxxa Demoniste [En Test]
» Novàk Démoniste Destruction. [Accepté]
» Tinaviel Démoniste Destruction [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: