Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shyon Pala Heal [Banni]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shyon




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:11

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, je vien postuler aprés avoir vue une annonce passer par Shaintanya sur le cc commerce.

J'ai migrer il y a 1 mois ou 2 environ pour rejoindre un pote IRL. Depuis on c'est stuff plus ou moins chacun de son coté, en essayant toujours de faire un max de raid ensemble mais bon un pala dps sa a moin de chance de trouver un groupe qu'un pala heal du coup je me suis stuff plus vite mais maintenent on veux uniquement raid ensemble !!! Marre du pick up !!!!! enfin bref voici ma candid, la scienne suivra dans la soirée je pense


Donc :
Presentation IG- Pseudo: Shyon 70 jour en /played
- Race: Elf de sang
- Classe: PalaWeak
- Métiers: Joaillier / mineur
- Rerolls: ( avec lien armu pour chacun)
Main perso : Shyon
- Mage 75
- Dk lvl 80 tout juste up
-- Démo 72 en cours de leveling


----- sur un autre serv [Eldre'Thalas] => - Druide 70
- Druide 70
- War 70
- Hunt 70
- Cham 70
Tout ces perso sont presque tous lvl 70 car j'ai stopper wow a l'epoque BC pour avoir repris y'a 4 mois environ et donc up que les perso sur ysondre (aprés une migration pour rejoindre un pote irl)

--Je suis pret biensur a farmer des compo pour la guilde, j'ai une seconde spé Tank, (5400gs) donc pour farm c'est plutot simple !!!


- Expérience WOW : j'ai commencer wow dés sa sortit il y a deja de sa pas mal d'année, sur Cho'gall avec un pretre, on a été dans les premiere guilde a faire MC, et BWL , enfin le bon vieux temps des R40 ^^
- Expérience WOTLK :
----Icc 10 J'ai le Hf 10/12 , sindra a 3 % et j'ai jamais eu la chance de test LK , mais j'ai lu toutes les strat sur les fofo millenium.
----Icc 25 hf 9/12 et jamais test les autres


Réputation

J'ai 22 réputation exalté , je vais peut etre pas toutes les cité, elle sont dispo sur ma page de l'armu (voir lien plus haut) de toute facon Smile

- Infos personnelles/IRL
Je m'appel Florent j'ai 19 ans j'habite actuelement en Corse sur l'ile de beauté je suis en Bac Pro d'electrotechnique... Humm que dire d'autre ...

- Disponibilités
De ce coté la c'est simple tout les soir de la semaine aprés le boullot a partir de 18h sauf si on est sur un chantier looin c'est 19h30 maximum

- Motivations

Ce que j'ai envie c'est d'enfin avoir la chance de try et down LK , car faire toujours les meme boss en PU (base guilde) sa m'a lassé ... J'ai vue que vous avez down lk que ce sois en 25 ou en 10, je ne need pas forcement l'item je veux surtout jouer pour jouer on va dire sa comme sa meme si ce n'est pas trés francais. Smile

- Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Car je reviens de 4 semaine de pause aprés un demennagement, le temps d'avoir retrouver internet etc... et je jeter de temps a autres le cc commerce pour peut etre voir une annonce de recrutement. Et la je tombe sur celle de Shaintanya je vois votre avancée et je me dit que c'est ma chance d'etre avec mon pote irl dans une guilde sans prise de tete et qu'il puisse enfin powned ICC

-Pourquoi être parti de votre ancienne guilde?
helas je ne suis pas partit la derniere guilde ou j'etait "Elohim" a était dissoute aprés une discorde entre les membres.



En esperant avoir ecrit tout ce qu'il faut , si j'ai omis quelque chose dite le moi je le rajouterais
Merci d'avoir pris sur votre temps pour lire cette candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:25

Bienvenu sur le forum Mystic,

As tu déjà fait de l'icc hm ? Ton pala c'est ton main ? Quelles sont tes heures de déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: salutation   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:35

Salutation Shyon,

Bais je vais t'avouer que nous cherchons du FAT pala heal car nous chions a en trouver pour compléter nos roster.

Je serais d'avis de te mettre un +1 pour faire un petit test voir si tu en jette. Wink

Good Luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
shyon




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:42

Merci pour vos réponse .

Alors au niveau de mes dispo , comme je l'ai ecrit je suis disponnible tout les soirs a partir de 18h jusqu'a 00h - 00h30

Ensuite au niveau ICC hm je n'ai fait que 3 boss Mad Gargamoelle - Trognepus et biensur la cannonière.

Et enfin je concidère mon pala comme mon main, je ne joue que lui depuis la sortit de Wotlk. Mon ancien main était un pretre heal (122j en /played) j'ai toujours était un heal en PvE HL, je ne serais vous dire pourquoi, mais je me trouve utile et j'aime cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:48

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

J'aurais quelques questions (ouais je suis un off très chiant je le sait! mais mieux vaut prévenir que guérir.)

1: Alors vas-tu rand sur du tissu/cuir/maille en +3 +4 +5 +6 +.....?
2: Régicide c'est beau! Une fois que tu aura ce titre vas-tu rester parmi nous?
3: Est-ce que ta mère va venir te débrancher à 21h?!

J'attends les réponses pour donner mon avis, même si ces questions sont nul à chier je préfère les poser!
Revenir en haut Aller en bas
shyon




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:55

Bonsoir Modesty ,

Alors je vais peut etre rend +2 sur du tissu on sais jamais du tissu sa peux servir de chiffons pour faire le ménage ^^

ensuite pour le régicide Wtf ??? biensur que oui je resterais ... ce que je veux c'est le tuer , mais ensuite je veux le farmer !!!!!!

et pour finir c'est possible que ma mere vienne m'eteindre a 21h, si elle pars de chez elle a 19h et qu'elle se tape 2h de voiture, sinon aucun risque Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:57

shyon a écrit:
Bonsoir Modesty ,

Alors je vais peut etre rend +2 sur du tissu on sais jamais du tissu sa peux servir de chiffons pour faire le ménage ^^

ensuite pour le régicide Wtf ??? biensur que oui je resterais ... ce que je veux c'est le tuer , mais ensuite je veux le farmer !!!!!!

et pour finir c'est possible que ma mere vienne m'eteindre a 21h, si elle pars de chez elle a 19h et qu'elle se tape 2h de voiture, sinon aucun risque Smile !

Alors je te met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:00

Mðdesty a écrit:
Bonsoir et bienvenu sur le forum.

J'aurais quelques questions (ouais je suis un off très chiant je le sait! mais mieux vaut prévenir que guérir.)

1: Alors vas-tu rand sur du tissu/cuir/maille en +3 +4 +5 +6 +.....?
2: Régicide c'est beau! Une fois que tu aura ce titre vas-tu rester parmi nous?
3: Est-ce que ta mère va venir te débrancher à 21h?!

J'attends les réponses pour donner mon avis, même si ces questions sont nul à chier je préfère les poser!


Ca sent le vécu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:01

Oki ben tout cela me semble bien donc +1
Revenir en haut Aller en bas
shyon




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:03

Oua que des +1 !!!! suis trop fort !!!!!!!!!! HoYeah

hum faut que je calme mes pic compulsif... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:05

shyon a écrit:
Oua que des +1 !!!! suis trop fort !!!!!!!!!! HoYeah

hum faut que je calme mes pic compulsif... merci ^^

Oé bon enfin,vas falloir que tu supporte L'ANTI-PALADIN que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyon Pala Heal [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Shyon Pala Heal [Banni]   Shyon Pala Heal [Banni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyon Pala Heal [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dubouc pala heal [Accepté]
» Borntobefree Druide Heal [Banni]
» Goéland Druide Heal/Dps [Banni]
» Hïroshi War Tank [Banni]
» Lanayah Demoniste [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: