Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mordokru Démoniste [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Bonjour/bonsoir a tous . Tout d'abord je voudrais vous remercier pour prendre le temps de lire ma candidature .

1) Présentation :


- Quel est le nom de votre personnage ?

Mordokru , démoniste .


- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?

Je m"appelle Nicolas , j'ai 15 ans ( 17/10/1994) .Je suis étudiant en menuiserie professionel .
J'habite dans un petit village du nom de Hélécine en Belgique .


- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ?

Je joue a wow car , j'ai toujours aimé les mmorpg . Je trouve ce jeu énorme du point de vue que même niveau max il reste beaucoup de chose a faire .
Je joue sur serveur PVP depuis le début que je joue a wow , a vrai dire quand j'ai commencer j'ai suivie mes frères , mais maintenant je trouve mieux de pouvoir un peu ce divertir de différente façon grace on pvp et au pve .


- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?


-Congés :

Lundi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Mardi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Mercredi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Jeudi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Vendredi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Samedi :12h00 -> 05h00(si rien de prévu) .
Dimanche :12h00 -> 05h00 (voir plus) .

-Hors vacances scolaires :

Lundi :18h00 -> 00h00.
Mardi :18h00 -> 00h00.
Mercredi :18h00 -> 00h00.
Jeudi :18h00 -> 00h00.
Vendredi :18h00 -> 2h00(voir plus).
Samedi :18h00 -> 2h00 (voir plus.
Dimanche :18h00 -> 00h00 .



2) Guilde :



- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?

J'ai commencé sur Ysondre dans Dynasty une guilde qui ma fait un peu découvrire l'univers du PVE pré bc .
A Wotlk j'ai été dans øtopsy avec la quelle j'ai découvert beaucoup a ulduar et dans ma classe .
Par la suite j'ai migrer sur Eldre'thalas dans un but premier de suivre mes frères et de changer un peu . J'ai donc été dans Ambitiøn qui ma fait découvrir icc .
Et maintenant je suis revenu sur Ysondre après avoir arreter Wow graçe a Molloch et Modesty !


- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Je connais Molloch et Modesty dans la guilde (IRL)
J'ai connu la guilde bien évidamment grace a eux et a leurs inonbrable récis sur les try Smile .


- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

Je pense pourvoir apporter du dps , des buff ( demono ) en raid et de la bonne humeur .


- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

La découvert de tous les boss icc et des hardmod d'autre raid, voir même de icc .



3) Le personnage:



- Votre race :
Mort-vivants


- Votre classe :
Démoniste

-
Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?
63 jours, 18 heure, 47 minutes .


- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mordokru


- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
Ma spé destru étant pour l'instant ma spé pvp , ma spé pve est la spé demono ou je m'entraine a bien la jouer . http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Mordokru


- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE

J'ai toujours jouer la spé destruction , j'aime beaucoup cette spé et la maniere de la jouer .
Pour l'instant je m'entraine a jouer demono , car cette spé qui a un bon dps , apporte beaucoup pour un raid .


- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?

Oui, sans aucun soucis .


- Niveau pvp quelle est votre expérience ?

Pas énorme , j'ai fait quelque arène pré bc , mais rien de plus . Je me suis toujours plus intéresser au PVE .


- Quel sont vos métiers ?

Alors je suis minage 450 et je vais monter enchantement . Et par la suite où mon reroll sera 80 et que j'aurais monter minage 450 sur lui , je changerais minage par joaillier .


- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?

Non , je n'en ai pas .


- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?

Oui , je n'ai pas de problème pour farmer pour la guilde .



4) PVE :




- Quelles sont vos expériences du jeu HL, Pré BC,BC , WOLTK ?

J'ai commencer a jouer il y a 4/5 ans .
Je n'ai pas été plus haut que le level 15 pré bc
A bc , j'ai clean karazan/gruul/magthéridon/zul'aman .
A Woltk , j'ai clean naxx(10/25)/Ulduar en 10 j'ai été jusqu'a mimiron et 25 jusqu'a hodir / EDC clean (10/25) / Icc 10 4/12 - 25 4/12 .


- Ou en sont vos réputations ?

Kirin tor/ fils d'hordir révéré - Accord du Repos du ver Exalté - Le Verdict des cendres Honoré bientot révéré .


- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

Oui , le wipe fait partie intégrande des raid , je n'ai pas peur de payer des répa pour avancer , ou pour bien maitrisé les tactiques .


- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL .

Oui , je n'ai aucun problème a ce niveaux.



- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?

Je veu avancer loin car je n'ai pas eu le temps de bien avancer a BC et je veu me rattraper !


- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ?

Biensur , je ne suis pas un lootvor , il est inutile d'avoir une guilde si ce n'est que pour sois .



5) Pourquoi avoir choisi Mystic?

J'ai vue et entendu grace a modesty des bonne chose, la guilde avance avec une bonne ambiance en guilde et du respect .

En esperant que ma candidature vous a plu .

Tous mes sentiments agrée.
Mordokru .


Dernière édition par Mordokru le Jeu 26 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:16

Bonjour,bienvenue sur notre forum et merci pour l intérêt que tu nous porte.

Candid correct,stuff correct,avancée icc un peu light...


Et nous avons déjà plusieurs démo...donc,je laisse les off se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:38

Bienvenu sur le forum Mystic,

Très bon apply, cependant connais tu les strats de tous les boss d'ICC?
Revenir en haut Aller en bas
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:44

Merci a vous pour vos réponse .

arzul : il est vrai que mon avancer est un peu cut , mais cela a cause que j'ai arreter wow .

Shaintanya : Je connais bien sur les 4 premier boss , les autres pour être dire vrai non , mais j'ai la possibiliter d'apprendre grace au vidéo qui explique très bien .

Bonne journée
Mordokru
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

Sais-tu que tu as beaucoup trop de toucher?
Et il serais bien que tu ailles le plus vite voir les différentes strats de icc étant donnée que les 2 rosters sont déjà assez loin 12/12 et 11/12 pour le moment.

Cependant tu peux aller lire les strats qui sont sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

Effectivement , j'ai beaucoup trop de toucher . Je doit changer des pièces de mon stuff .

J'irais au plus vite apprendre les strats !
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:31

Uhuh alors mon "petit" Mordokru moi je voudrais savoir quel est ton cycle DPS et aussi pourquoi avoir booster "Brutalité démoniaque" à la place du "Baiser démoniaque" étant donner que la brutalité est plus pour le pvp...
Bon d'accord ton gangregarde gagne 3% de PA mais le baiser te donne 10% endu en plus.
Tu me dira "pas très utile l'endu sur demo" bon je suis d'accord mais tu reprend l'aggro à ICC les 10% d'endu peuvent te sauver la vie le temps que tu claque ton brise-âme.
Pour ce qui est des glyphes, pense à les changer car décomposition rapide pas très utile pour un demono.
Ensuite tu as pas la glyphe de métamorphose Shocked Shocked la glyphe gangregarde c'est pas mal pour le pvp (selon moi) je pense qu'incinérer est plus opti quand cœur de la fournaise proc... Après ce n'est que mon avis si tu estime que tes glyphes sont mieux alors gardes les silent
Revenir en haut Aller en bas
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:25

Merci de ta réponse Modesty !

Cycle dps :Malediction élement -> Connexion(pour le proc de la glyphe) ->Corruption -> immolation ->Renforcement démoniaque (Si up) -> Trait de l'ombre ->Incinéré ( si coeur de la fournaise proc) -> Feu de l'âme ( a moin de 35 % du boss avec toujours un reset de corruption et d'immolation ) .

Pour ma spé , je vais remplacer comme tu me la conseiller ( je n'avais pas penser a cela ) .

Pour mes glyphes , de mon point de vue , je trouve mieux de garder gangregarde car je ne trouve pas énorme le bonus de 5 % au dégats d'incinéré étant donner qu'on utilise incinéré que quand coeur de la fournaise proc ( Certe il proc assé souvent ) .
Par contre , je vais remplacer décomposition par métamorphose .

Voilà , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Salutation   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:08

Salutations et bienvenue sur notre forum Mordokru

Désolé pour le retard de ma réponse à ta candidature, mais comme l'on dit chez nous, "mieux vaut tard que jamais" ^^

Alors il est vrai que comme notre GM te l'a signalé, tu as énormément de "toucher" car 19% sans avoir mis des points dans ta suppression, certes tu ne rates jamais ta cible, mais ce sont des points qui pourraient être attribué sur d'autre stats.

Je vais contredire mon confrère sur le point concernant le boost du baiser démoniaque. Certes 10% d'endu sur ton perso ne sont pas négligeables, mais seulement en PvP.

Car imaginons un instant, un démoniste ayant 30K PV, celui-ci boost sont baiser démoniaque et atteint ainsi 33K PV.
Je penses que Blizzard n'a toujours pas inventé un point de template te permettant de booster le tissu afin de passer Démoniste plaque.
Sur un boss CAC d'ICC si tu te prend un coups à cause d'une reprise d'aggro, tu te prends un minimum de 60k de dégats sur tissu.

Faisons le calcul ensemble:

33K - 60K = "0S"

Je pense que le meilleur moyen d'utiliser "Brise ames" est d'être réactif à 100%.

Sachant que tu es un démoniste, tu as la possibilité de te placer a 30m des boss en généralité bien sur.

Je te laisse réfléchir à cela afin de réaliser ce que notre ami Modesty peut bien débiter comme connerie à la minute lol!

Mais ca je penses que tu le sais déjà, tu le connais mieux que moi.

Je ne peux malgré tout te donner mon +1 sans t'avoir poser la question qu'il se doit:

Quel sont les différents CAP "Toucher" du Démoniste?

Sur ce je te dis Good Luck pour ton apply.


Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:12

Novak je parle pas d'un boss mais des trash!
Tu vas pas utiliser ton aura d'immolation sur un boss (à moins que tu sois suicidaire)... xD
Noobvak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:30

C'est bien ce que je disais, merci cher confrère de confirmer ce que je disais. Dans la guilde on parle de PvE HL, c'est à dire down des boss.

Si tu cherche une Guilde qui down du trashmobs, ==> /w Nëls.

Avec un peu de chance, il reprendra une ID d'un raid PU sur lequel ils auront laissé quelque trash.

Et même quand il s'agit de kill du trash, un démoniste peut toujours avoir minimum ses 30m de portée.

Donc petit conseil si tu suis le débit de conneries énorme de modesty, tu finiras comme bouche trou lol! lol!

A bon entendeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:38

Novak l'aura d'immolation c'est CaC (de l'aoe) mais qui fait très très mal (souviens toi les 38k dps :p)

Et puis si tu préfère gagné 68Pa pour ton gangregarde au lieu de 2.3k life c'est ton choix mais bon ce prendre un vomis de trognepus (CAC Novak, CAC!!!!!) par inadvertance tes 2.3k life te sauve mais les 68Pa de ton gangregarde non!
Quoi d'autre? Ahhhh oui si tu tombe sur un Novak en mind contrôle vu qu'il dps comme une fricadelle congelée, tes 2.3k life te sauve (ouais j'avoue le gangregarde de sauvera aussi puisqu'il aura OS le Novak mais bon
Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:42

M'ENFOU J'AI MIS PAR INADVERTANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: re    Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:46

Trognepus = CAC ok,

Mais chez nous y a pas de inadvertances qui compte, si t'as pas de skill c'est ton probleme, il est vrai qu'il ne s'achete pas a l'HV et puis le vomis tapes 4k, donc tu pourrais meme te taper toute un phase de vomis que tu sortirais indemne car chez nous, on a de VRAI heals xD

Mais bon, tu sais que je t'aime hein xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:56

Ok 4k le vomis mais si un mec du raid style Novak ce trimballe avec un limon au CaC (ouais parce que Novak et sa réactivité hum hum)
Le limon bouffe le demo qu'il trouve appétissant up le demo ce retrouve à 4k life, il meurt par le vomis mais avec 2.3k de life en + boum il lui reste 2.3k de life! FAT

Bon ok Novak tu as gagner mais je trouve useless les 68Pa sur le pet après si il préfère il garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Yes   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:00

Yes j'ai Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:17

Bonsoir ou bonjour ! Novak .

Il est vrai que je pense plus pour Novak en ce qui concerne le baisé démoniaque .

Pour ce qui est de tes question , le cap toucher solo ( sans buff ) est de 17 % . Après avec des buff il est de 14 % .

Désoler pour ma réponse tardive mais je n'étais pas cher moi ( super feu d'artifice Very Happy ) .

Bonne journée ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:38

Toujours pret à etre guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:24

Oui bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordokru Démoniste [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novàk Démoniste Destruction. [Accepté]
» Tinaviel Démoniste Destruction [Accepté]
» Lanayah Demoniste [Banni]
» Noxxa Demoniste [En Test]
» Atrociity, Mage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: