Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mordokru Démoniste [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Mordokru Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Mordokru Démoniste [Accepté]   Mordokru Démoniste [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Bonjour/bonsoir a tous . Tout d'abord je voudrais vous remercier pour prendre le temps de lire ma candidature .

1) Présentation :


- Quel est le nom de votre personnage ?

Mordokru , démoniste .


- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?

Je m"appelle Nicolas , j'ai 15 ans ( 17/10/1994) .Je suis étudiant en menuiserie professionel .
J'habite dans un petit village du nom de Hélécine en Belgique .


- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ?

Je joue a wow car , j'ai toujours aimé les mmorpg . Je trouve ce jeu énorme du point de vue que même niveau max il reste beaucoup de chose a faire .
Je joue sur serveur PVP depuis le début que je joue a wow , a vrai dire quand j'ai commencer j'ai suivie mes frères , mais maintenant je trouve mieux de pouvoir un peu ce divertir de différente façon grace on pvp et au pve .


- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?


-Congés :

Lundi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Mardi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Mercredi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Jeudi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Vendredi :12h00 -> 05h00(voir plus) .
Samedi :12h00 -> 05h00(si rien de prévu) .
Dimanche :12h00 -> 05h00 (voir plus) .

-Hors vacances scolaires :

Lundi :18h00 -> 00h00.
Mardi :18h00 -> 00h00.
Mercredi :18h00 -> 00h00.
Jeudi :18h00 -> 00h00.
Vendredi :18h00 -> 2h00(voir plus).