Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Novàk Démoniste Destruction. [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Novàk Démoniste Destruction. [Accepté] Empty
MessageSujet: Novàk Démoniste Destruction. [Accepté]   Novàk Démoniste Destruction. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:13


Je me lance, histoire que le forum commence à prendre vie Wink


1) Présentation :


- Quel est le nom de votre personnage ?
Novàk

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Je me nomme Gaëtan j'ai 25ans, et je suis Belge dans la région de Charleroi.
Je travaille dans une petite brasserie, en livraisons et bureautique.


- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PvP ?
Je joue à WoW depuis maintenant 2ans, et j'y joues dans le but de me reposer après le travail.


- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 16h00-00h00 (voir plus)
Mardi : 16h00-00h00 (voir plus)
Mercredi : 16h00-00h00 (voir plus)
Jeudi : 16h00-00h00 (voir plus)
Vendredi : 16h00-00h00 (voir plus)
Samedi : 12h00-Jusqu'à pas d'heures
Dimanche : 12h00-Jusqu'à pas d'heures

2) Guilde :


- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
J'ai commencé WoW sur le serveur "Les Sentinelles" et j'ai switch sur "Ysondre" car l'avancée des sentinelles était médiocre.
Sur Ysondre la seule guilde que j'ai faite était "Last Try" où j'étais Off,Mais suite à l'absences des autres offs et du GM pour raisons IRL, beaucoups de conflits
Ont commencer à survenir, j'ai donc décidé de créer "Decurse" avec "Tinaviel et Amarawel".