Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Novàk Démoniste Destruction. [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Novàk Démoniste Destruction. [Accepté] Empty
MessageSujet: Novàk Démoniste Destruction. [Accepté]   Novàk Démoniste Destruction. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:13


Je me lance, histoire que le forum commence à prendre vie Wink


1) Présentation :


- Quel est le nom de votre personnage ?
Novàk

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Je me nomme Gaëtan j'ai 25ans, et je suis Belge dans la région de Charleroi.
Je travaille dans une petite brasserie, en livraisons et bureautique.


- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PvP ?
Je joue à WoW depuis maintenant 2ans, et j'y joues dans le but de me reposer après le travail.


- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 16h00-00h00 (voir plus)
Mardi : 16h00-00h00 (voir plus)
Mercredi : 16h00-00h00 (voir plus)
Jeudi : 16h00-00h00 (voir plus)
Vendredi : 16h00-00h00 (voir plus)
Samedi : 12h00-Jusqu'à pas d'heures
Dimanche : 12h00-Jusqu'à pas d'heures

2) Guilde :


- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
J'ai commencé WoW sur le serveur "Les Sentinelles" et j'ai switch sur "Ysondre" car l'avancée des sentinelles était médiocre.
Sur Ysondre la seule guilde que j'ai faite était "Last Try" où j'étais Off,Mais suite à l'absences des autres offs et du GM pour raisons IRL, beaucoups de conflits
Ont commencer à survenir, j'ai donc décidé de créer "Decurse" avec "Tinaviel et Amarawel".
Cette décision à été prise dans le but de réunir des gens sérieux, et de les plonger dans l'univers du PvE HL, tout en restant dans la joie et la bonne humeur pour
atteindre la fin du contenu de cette extension avant le début de la suivante.


- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Tinaviel et Amarawel, jouant avec eux depuis notre commencement.
J'ai connu "Decurse" depuis sa création. LOL



- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Nos connaissances des boss HL, ainsi que notre bonne humeur.
Ce qui est important a partir du moment où nous devenons une petite communauté de joueurs, ayant tous le même objectif.


- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Du plaisir à jouer et de la détente après le travail.
(Pour la détente, je sais ma femme pourrais m'aider, mais nous ne sommes pas que deux sur terre. Wink)


3) Le personnage :

- Votre race : Orc

- Votre classe : Démoniste

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?
Temps de jeu total : 78jours, 13heures, 15min.

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nov%C3%A0k

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Nov%C3%A0k&gn=Decurse

- Expliquez votre choix de template.
Pourquoi ce choix de talents ?

Tout d'abord pour sa puissance de feu, Mais aussi le fait que le sort racial de l'orc augmente les les dégats du familier, dans ma spé tout coups critique effectuer
par mon diablotin me procure 100% de chances d'en effectuer un avec mon prochain sort.
Je n'ai pas misé mes 3 Points de suppression car mon score de toucher est largement suffisant.
---->cap qui est à 17%, ou 14% avec talent et 11% avec talent + prêtre ombre ou chouettard dans le raid.
les bonbon toujours très utile, c'est pourquoi je l'ai boosté et vitalité gangrenée incontournable (+ de mana - de connexion).
J'avoue que ce template n'est pas encore parfait, je vais d'ailleurs enlever un point de Synergie pour récupérer ma furie de l'ombre.
Je peux aussi changer ce template à la demande de la guilde, moyennant toute fois certaines explications sur les changements à y faire.



- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
Au niveau du PvP je commence à peine, je suis entrai d'accumulé de points d'honneur pour finir d'acquérir mon stuff PvP,
Beaucoup de BG, de Joug d'Hiver, quelque escarmouches, et beaucoup de PvP sauvages.


- Quel sont vos métiers ?
Je suis Joallier et couturier, tout deux monter à 450.
Beaucoup de gemmes épiques, et je commence à acquérir les patron de couture ICC.(avis aux amateurs.)
J'ai monté aussi cuisine et pêche, pour les besoins de la guilde, eux aussi tout deux monté 450.



- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?
Toutes mes gemmes, que je peux link IG ainsi que mes patrons ICC.


- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?
Sans nul doutes, si mes métiers sont monté à fond de compétences, autant en faire profiter tout le monde.



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?
Je n'ai connu vraiment que Wotlk avec comme connaissances:
Naxxramas 10/25 (100% Clean)
Ulduar 10 (71%) Me manque Vezax, Mimiron, Algalon et Yogg-Saron que je n'ai jamais eu l'occasion de tenter .
Ulduar 25 (29%) Idem que pour le 10, pas eu l'occasion de tenter le reste.
EDC 10/25/10HM (100% Clean)
EDC 25HM (20%) Bêtes de norfendres tombées avec L'Art de la Guerre et Bloqué sur Jarraxus.
ICC 10 (83%) 10/12 avec Sindragosa restée à 3%.
Icc 25 (50%) Manque d'effectif pour Putricide.




- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Bien sûr, comme le dit notre devise, Vaincre ou mourir..., nous on a choisi !!!
Moi je penses qu'il faut mourir pour avoir la force de vaincre.



- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?
Même en sachant que la guilde possède des ressources de ce genre pour dépanner, je me suis toujours muni des mes propres compos.


- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Je voudrait down Arthas en 10 & en 25 avec une bande de bon compagnons, et d'aller le plus loin possible dans le mode héroïque.


- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ?
D'une part, je pense que lorsque l'on a un roster qui avance bien, il ne faut pas trop le changer pour permettre d'avancer.
D'une autre, j'ai l'envie que tout membres de "Decurse" arrive à la même avancée que les autre.
Mais cela serait bête de se prendre la tête pour une poignée de pixels. Donc pas de soucis.




5) Pourquoi avoir choisi Decurse?
Dans le but de créer un nouveau cercle d'amis ayant les même ambitions et de laisser les kikou roxor de leur côté pour garder une bonne ambiance basée sur le respect et la confiance.


Charte lue et approvée.
Novàk
Revenir en haut Aller en bas
 
Novàk Démoniste Destruction. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinaviel Démoniste Destruction [Accepté]
» Mordokru Démoniste [Accepté]
» Noxxa Demoniste [En Test]
» Lanayah Demoniste [Banni]
» Yoshiman Palatank [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: