Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lilgwën Hunt Survie [Refusé]

Aller en bas 
+3
Shaintanya
Mani
Lilgwën
7 participants
AuteurMessage
Lilgwën




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:13

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?

Lilgwën

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Florian 18 ans, étudiant en ingénierie informatique. J'aime les jeux vidéos, l'informatique, le sport, la fête, la vie quoi ^^

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ?
Jouer à wow ? Au début de wow, j'ai été attiré par la suite historique de war3, je suis toujours là avec un jeu d'un gameplay très complet Smile. Serveur pvp, tout simplement parce que j'aime aussi le pvp et des amis IRL joue ici, j'ai fait plusieurs serveur, comme Conseil des Ombres et Throk feroth auparavant (les 2 dernière années quoi).

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 20h30 -> 00H
Mardi :20h30 -> 00H
Mercredi :20h30 -> 00H
Jeudi :20h30 -> 00H
Vendredi :20h30 -> 00H
Samedi :20h30 -> 00H
Dimanche :20h30 -> 00H

Sauf si IRL, mais prévenu avant.

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
Hors system, guilde qui a disband. Actuellement une guilde sans but réel. Changer de guilde ? Et bien pour jouer mon chasseur en pve, votre guilde va j'espère me le permettre Smile.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Non, personne. Une simple annonce sur le /2.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Mon jeu de chasseur, mon expérience en matière de raid.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Du bon temps de jeu Smile.

3) Le personnage : Lilgwën

- Votre race : EdS

- Votre classe : Hunt

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?
12 jours 6heures
(Mais je joue à wow depuis son ouverture)

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lilgw%C3%ABn
(J'ai un stuff pve, si vous me voyez en stuff pvp)

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Lilgw%C3%ABn&group=1

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE
C'est un template survie banal sans grosse particularité. Je dps à l'aide de morsure du serpent, tir explosif (L&L <3), visée (ou Multishot) et steady shot sans oublier BlackArrow.

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?
Oui.

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
Avec ce personnage assez déplorable pour le moment, ça met du temps mais tout s'apprend Smile.

- Quel sont vos métiers ?
Herbo/Alchi 450

- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?
Je suis spé transmutation mais je possède les formules des flacons utilisés en raid.

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?
Oui, mais sans abus attention.


4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?
Pré BC, je jouais wartank Clean tout avant Naxx (fort fort longtemps ...). BC pas grand chose, des pas jusqu'à la moitié de SSC en chouette. Woltk, EDC 10/25 clean très rapidement en druide tank. Des pas en chouette en HM. ICC 10 régicide et 10/12 HM en 25 7 boss je crois avec mon Chamheal. 11/12 en chouette.

- Ou en sont vos réputations ?
Exalté pour les basiques. Quedalle pour reput icc et faut que je monte Hodir.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Evidemment x).

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?
Evidemment aussi Smile. J'aime pas les assisté et j'aime être opé !

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Me fait envie ? Dps avec mon hunt, après le contenu je le connais et il me plait, rien à dire de particulier.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ?
Ouaip m'sieu'dame !

5) Pourquoi avoir choisi Mystic?
Baaaah, pourquoi pas ? Very Happy


PS: Pardonnez mes éventuelles fautes d'orthographes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:27

Bienvenue sur le forum Lilgwën,

Je ne joue pas chassou et je n'y ai jamais joué, c'est pourquoi je laisserais nos chasseurs regarder un peu ton stuff, template, gemme, enchant, cap et cycle DPS.

Tu as une très bonne avancée dans ICC, que se soit en normal, comme en HM, c'est une bonne chose.

Tes disponibilités sont en accord avec ceux de la guilde.

Je te laisse à présent entre les mains de nos chasseurs.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lilgwën




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:22

Merci à toi, je n'attends plus que l'avis des Hunts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:41

Bonjour,

Une question me trotte en tête, c'est pas l'avancée de ton hunt ? Car son stuff n'est pas génial !
Qu'en est il de tes autres perso guildés ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilgwën




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:00

Bonjour,

Comme je l'ai dit non c'est pas avec mon Hunt : " ICC 10 régicide et 10/12 HM en 25 7 boss je crois avec mon Chamheal. 11/12 en chouette." Mon chamanheal et mon druide ne sont pas guildés :Maghotar et Azruk.
On m'a dit que le minimum pour être recruter c'est le T9, alors je tente ma chance Smile. Je fais tout actuellement pour rendre mon stuff le plus potable et opti possible. Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui il y a le buff 30%, j'ai commencé icc avant même l'apparition du débuff avec mes autres personnages Smile et j'avais à peine 5k gs ^^. Enfin voilà, je m'en remets à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:26

Plop!

Maghotar?Un drood?Tu étais pas chez le Klan konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:50


Salut à toi,

Alors template assez correct et cohérent pour ton stuff, quelques petites choses qui sont pas opti comme ton enchant sur tes bottes, ou le manque de lunette sur ton arbalète et ta metagem pas active, et aussi une gemme pénétration des sorts sur ta ceinture :O. Ensuite pas mal de stuff pvp quand même, tu peux changer ça facilement avec les insignes et les crafts. Et une petite question, connais-tu le cap score de toucher ainsi que le pourcentage qu'il faut atteindre pour pour ne pas louper de boss en pve? Voilà sur ce je te souhaite bonne chance Wink


EDIT: Ton avancé en 10HM et de 9/12 et pas 10/12 avec ton chamy

Revenir en haut Aller en bas
Lilgwën




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:10

Salut ! Tout d'abord toute mes confuses pour lavancee de mon cham je me suis egaré Smile. Sinon oui j'ai fait partie du clan konoha par le passé jusqu'à sa dispersion et j'ai suivi la partie du clan qui forma hors system Smile. Alors sinon pour le Cap toucher : 164 soit 5% avec le talent visée focalisée 3/3. Le StuffIt pvp est évidemment a enlever au plus vite ce que je fais en essaet de loot la ceinture sur le l'astre boss de la fosse de saron et les bottes sur le premier boss des salles des reflets en normal et hero. Les poignets j'ai pas trouvé mieux pour le moment mais ça doit exister. L'enchantement de botte est un enchante pvp pour va qu'il est pas opti j'ai pas l'intention de garder ces bottes en pve. Voilà j'espère avoir repondu à tout. Au mieux je suis ouvert à la discussion IG aussi.
Pardonnez mes erreurs d'orthographes j'écris sur mon tel je galère un peu. Smile ah oui la gemme péné StuffIt pvp c'est pour ça, à changer la ceinture avec de quoi activer la meta
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:42

Putin ange!T'as des questions de vicieux en fait!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:42

Pour les poignets tu peux t'en craft facilement soit de niveau edc ou mieux niveaux icc mais plus cher, et quand est il du cap toucher sans le talent " Visée Focalisée"? Parce que ces 3 point de talents sont alternatif, quand on manque de score de toucher et peuvent être mieux utilise dans de meilleurs talents Smile à voir après quand le stuff s'améliore, étant donné que le stuff hors set de icc donne beaucoup de score de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:58

Bonsoir a toi et bienvenue sur le "faux rhum".

Pour le template: Je suis d'accord avec Angel, il suit pas mal ton stuff même si j'aurai changer quelque petite chose, enfin après cela n'engage que moi.

Pour le stuff: Les pièces pvp sont pas vraiment "opti" pour le pve, certe certaine donne peut être de bonne caractéristique, mais comme la souligné Angel, tu peut obtenir de bonne pièce via emblème ou bien dans les 3 instances d'icc: (forge des ames, fosse de saron et salle des reflets).

Pour les enchantements et gemmes: Certaine gemme et enchantement sont a changer, hésite pas a venir nous demander: à Angel ou à moi même, Adelïa, se qui serai le plus "opti" pour toi.

dernière question: T'es tu renseigné sur le rôle du chassou sur certain boss d'icc? (Garga, Saurcroc, Pulentraille, Putricide, les Princes, Syndragosa, et Liche King) se sont a mon sens les boss ou le chassou y joue un bon rôle ou sur certain pour être plus ou moins "opti" pour dps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilgwën




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:28

Bonsoir,

Donc pour ce qui est du cap toucher voilà :
0/3 8% 263
1/3 7% 230
2/3 6% 197
3/3 5% 164

Je m'inspire beaucoup du post du forum officiel des chasseurs : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155635554&sid=2

Pour le stuff, j'ai bien compris, je le savais déjà, d'où mon message précédent. Il est naturel que mon template évoluera en fonction de mon stuff. IL est naturel que les gemmes ne sont pas encore toutes comme je le souhaite, genre tout en épique et activation de la méta. Ne vous inquiétez pas je vous assure que je maîtrise Smile Wink
Pour ce qui est du rôle de chasseur dans ICC : Pour ma part je connais pas de particularité extrème pour le chasseur, mon ancien guildmate qui jouait chasseur avait surtout pour rôle de détourner convenablement la menace. Sur les princes il devait dps les bombes cinétiques. Sur garga comme tout le monde on dps les pics, en HM il faisait un pack à lui seul (dans notre strat je sais pas comment vous le faites) pour le tourbillon. Saurcroc comme tout caster, on dps les pets et on place une patinoire on fait tout pour les ralentir. Pulentraille, même rôle qu'un caster après ça dépend des strat engagé, sindra pareil et LK Tir tranquilisant quand les mobs enragent sans oublier le dps sur les valkyrs en les ralentissant.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Salutation   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:11

Bienvenue sur le forum,

Avant de te donner mon avis sur un +1 ou non, je souhaiterais que tu apporte le plus de changement possible à ton stuff.

Il est vrai que nous ne demandons qu'un minimum T9 pour intégrer la guilde, Mais nous parlons de T9 full PvE.

Quand aux gemmes, le minimum est qu'elles soient toutes épiques, avec méta active.

A l'heure actuelle, les random sont assez vite farmées, je te conseil donc de farmer ton set T9 PVE et de nous relink un lien armurerie lorsque cela sera fait.

Sur ce je te souhaite un bon farm !
Revenir en haut Aller en bas
Lilgwën




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:05

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait ce qu'il y avait à faire sur mon stuff pour que ce soit le mieux possible en gain de dps : Soit, les brassards, aucuns ne valent les pvp pour le moment même les brassard de la forge (que j'ai en banque). J'ai respé en conséquence de plus de toucher via ma ceinture, j'ai tout enchanté et gemmé épique (Bon ok, arme d'hast enchantement pas à fond mais je suis pas une mine d'or faut pas non plus abuser), j'ai des addons qui calculent qul stuff vaut mieux qu'un autre en gain de DPS (Dr Damage, all stats pour les plus communs ). le lien armurerie est le même que plus haut ça ne change pas pour ça. J'ai même investi pour des bottes 264 craft. On ne peut pas dire que j'y ait pas mis de la volonté et ça très rapidement !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:46

du changement fait sur les gemmes et stuff, une bonne volonté d'investissement.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:10

Tu as l'air très motivé vu le changement assez rapide de ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:40

Même chose que mes prédécesseurs, changement rapide sur ton stuff, avec les avis de nos chasseurs, ça montre l'envie de nous rejoindre.

+1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:33

Il est vrai que depuis mon dernier post, j'ai pu voir une nette amélioration, et une forte motivation de nous rejoindre.

Je laisse le soin à notre GM de te répondre favorablement ou non, mais pour ma part je dirais +1 pour une phase de test, mais sans te garantir une place fixe dans les roster, sachant qu'ils sont assez rempli niveau casteur.

Je te conseille malgré tout de garder tes ID en attendant la réponse de la GM.
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:20

Serais tu te co un peu plus tot ? genre vers 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:08

Plus de réponses donc cela ne t'intéresses donc plus. Sur ce je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lilgwën Hunt Survie [Refusé]   Lilgwën Hunt Survie [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilgwën Hunt Survie [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predatorr Hunt [Refusé]
» Shívãs Hunt [En Test]
» Fléchêë Hunt ! [Précision]
» Deify chamelem [Refusé]
» Sïnkà Voleur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: