Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deify chamelem [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deify




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:52

- Quel est le nom de votre personnage ?
Deify

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Je m'apelle Sullivan 16 ans et j'habite en champagnes-ardennes

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ?
Car wow est un de mes loisirs favori depui maintenant 5 ans et que ysondre est un des meilleurs serveur pve

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 20h a 23h30
Mardi : 20h a 23h30
Mercredi : 13h a 23h30
Jeudi : 20h a 23h30
Vendredi : 20h a 01h
Samedi : 11h a 1h00
Dimanche : 11h a 23h30

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
Mon ancienne guilde est Nuke mais je ne developerai pas dici les raisons de mon kick

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Le fake farmeur de HF Shin

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Ma conaissance des encounteurs WOTLK

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
De la bonne ambiance


3) Le personnage :

- Votre race : Orque

- Votre classe : Chaman

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ? total:287 jours a ce niveau : 169

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Deify

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Deify

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :C'est le template basique de touts les chamelem 57/14/0 je ne pense pas avoir a m'expliquer

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?
Pas trop non

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
Je fais que tres rarement du pvp

- Quel sont vos métiers ?
Couture 450 ingénierie 376

- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?
Des patrons EDC et Ulduar

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?
Oui bien sur


4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?
je suis passer lvl 60 a la sortie de BC donc aucune xp de vanilla A BC j'ai fait magthéridon karazhan et Gruul uniquement
En revanche mon xp wotlk est nettement plus étoffer:

Naxx 10/25 clean +all hf divers 10/25+0 mort 10/25+naxx 10/25 a 8 et 20
Sartha 10/25 clean+3D 10/25
Malygos 10/25 clean+hf a 8 et 20+-6 min en 10/25
Glory of the raider 10/25 obtenu
Caveau d'archavon clean+boucherie sans eau 10
Ony 10/25 clean+-5 min en 10/25
Halion 10 et 25 down J'ai deja mi Halion 10 HM en début de p2
Ulduar 10/25 clean+glory of the Ulduar raider 10/25 clean+algalon 10/25 clean+champion d'ulduar clean+yogg 10 0K clean + Algalon 10 0 mort (He feeds on your tear)
Edc 10/25 clean+edc 10 hm clean (50 try) +edc 25 hm 4/5+anub 25 hm a 25%
ICC 10 12/12+10 HM+sindra hm 8%+all hf divers sauf Acte Vil
ICC 25 12/12+9 HM+une poignée de hf divers

- Ou en sont vos réputations ?
Je posséde 41 réputations exaltées

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Si les fails ne sont pas débiles oui ca ne me dérange pas

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?
Si les fight du soir sont de hauteur oui je serais pret a farmer ce qu'il me faut

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Une belle avancée Pve et des réalisation de HF pve me satisfait tout simplement

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs
Oui je suis pret a laisser ma place sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:28

Bienvenue sur le forum, Deify.

Très bonne avancée PVE, je ne peux qu'appuyer ton intégration dans la guilde, mais comme tout apply, une série de question posée par nos chamelem s'impose. ^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

Bonjour,et merci pour l intérêt que tu porte à notre guilde.

Je vais êtres assez désagréable mais pour moi,ce sera -1: J'étais avec toi chez Symptøm,guilde,dans laquelle nous ne sommes pas rester très longtemps tout les deux.J ai gquit Symptøm pour aller chez Mystic car j'y connaissais les off.Depuis,je me suis posé,ce qui ne semble pas êtres ton cas...Ces dernières semaines,j ai eu du mal a te croiser souvent dans la même guilde!Nous recherchons des gens stables pour notre avancée pve et notre futur r25(objectif à court terme),pas des personnes de" passage"!

Voilà donc mon avis.Les off feront selon leurs souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

Bonjour et bienvenu,

Je suis navrée mais cela va bloqué vis à vis de tes horraires étant donnée que u'un roster partira vers 19h30 jusque 22h30 environ et l'autre roster de 20h30 à 0h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Deify




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:42

Salut pour répondre a Arzul qui ne semble pas avoir compris l'histoire des symptom si j'ai gquit c'est tout simplement car se faire insulter en /w de gros con par Arygul ca donnai vraiment pas envie de rester dans la guilde donc j'ai gquit

En ce qui concerne shain je peux faire le raid 19h30-20h30 si bessoin en période scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:48

j'ai vu que tu avais une spé resto sais tu la jouer ? connais tu le cap hate ?
Revenir en haut Aller en bas
Deify




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:49

Elle me sert seulement en PvP
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:51

[b]Serais tu éventuellement pret à passer heal pour la guilde pour dépanner ou quoi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:27

Salut,
Pour ma part je trouve les horaires un peut light effectivement sinon pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deify chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Deify chamelem [Refusé]   Deify chamelem [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deify chamelem [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» øutblast rogue [Refusé]
» Dryzzt mago [Refusé]
» Cigarorigolo Voleur [Refusé]
» Aldérone Paladin dps [Refusé]
» Predatorr Hunt [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: