Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Predatorr Hunt [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Predator




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

Predatorr Hunt [Refusé]   Empty
MessageSujet: Predatorr Hunt [Refusé]    Predatorr Hunt [Refusé]   Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:52





Quel est le nom de votre personnage ?

Mon main s'appel Predatorr

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?

Je m'appel Samuel j'ai 19 ans et je vient de Quebec . Ce que je fait apart wow pas grand chose je vient de finir mon sec 5 et pour l'instant je suis en sabbatique...

- Quelles sont vos plages horaires .

Lundi : No limite
Mardi :No limite
Mercredi :No limite
Jeudi : No limite
Vendredi :No limite
Samedi : No limite
Dimanche :No limite

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Personne en particulier J'ai fait un icc 10 et 25 avec vous et j'ai que des bon commentaire a dire sur votre guilde (belle ambiance ,discipliner ,bonne connaissance des strats ).


- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Comme je suis un chasseur un bon DPS . J'ai comme métier dépeceur et cuir avec plusieurs compos , si vous avez besoin de quoi faite signe sa va me faire plaisir de farmer.


-Le personnage

Votre race : Elf de sang

Votre classe : Chasseur

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ? 56 jours et 17 heures


- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Predatorr


- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?

Aucun probleme avec sa oui !


- Quel sont vos métiers ?

Dépeceur et cuir . Mes métier secondaire cuisine et secourisme sont tout les deux a 450 alors si vous avez besoin de bandage ou des festin .


- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?

Bien-sur aucun probleme avec sa !



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?


Sa fait seulement un ans que je joue WOW .Je n'ai connu WOLTK en gros mais je me suis adapter très vite a mon perso et au jeux .J'ai prit une pause de 2 mois cet été mais je connais tout les strat des instances par cœur appart 2 boss a ulduar en hm et fait seulment quelques strats d'icc 10/25 en hm sur murmemort , gargamoel , pulentraille et putricide . J'amais fait encore le LK.


- Ou en sont vos réputations ?

Tout les réputs de WOLTK sont exalter .


- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

A ouais c'est clair tres patient pour ca ! Je cherche justement un guilde qui n'ont pas peur de wiper des heures et des heures. Razz


- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement àune soirée HL ?

Aucun problème avec sa !


- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?

D'aller plus loins possible sur tout les boss d'icc HM bien-sur et d'avoir plus haute template possible .


Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

Ya aucun probleme avec sa si c'est pour le bien de la guild !


5) Pourquoi avoir choisi Mystic?

Comme je l'ai dit tout plus haut je n'ai que des bon commentaires sur vous votre guild apres avoir fait un icc 10/25 bonne ambiance , dicipliner , bonne connaissance des strats... Je crois que vous avez le potentiel pour pour aller loins dans le HM.

























Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2010

Predatorr Hunt [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Predatorr Hunt [Refusé]    Predatorr Hunt [Refusé]   Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:58

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Un bon DPS pour se que j'en est vue en 25 dimanche, peut largement intégrer le roster 2 à mon sens.

EDIT: Tu explique comment ta deco après le premier wip sur lanat'hel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Predatorr Hunt [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Predatorr Hunt [Refusé]    Predatorr Hunt [Refusé]   Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:42

Bienvenu sur le fofo,

Tu cites :
- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Comme je suis un chasseur un bon DPS . J'ai comme métier dépeceur et cuir avec plusieurs compos , si vous avez besoin de quoi faite signe sa va me faire plaisir de farmer.

Mais ca c'est ce que tu peux nous apporter pas la guilde!

Sinon j'ai vraiment pas apprécié la déco devant lanathel dimanche à icc25.
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Predatorr Hunt [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Predatorr Hunt [Refusé]    Predatorr Hunt [Refusé]   Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:50

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.


Je n'étais pas présent dimanche à ICC 25,je vais donc me baser sur les propos de mes camarades.

Déco devant Lanathel au 1er wipe générale?Tu dois donc êtres dans la BL de la guilde...Comment doit on le prendre?Surtout notre Gm,qui se casse le c... à monter des icc de qualités(minimum 8 boss)...

Sache qu il nous arrive de passer plusieurs heures sur un boss avant de le down,t'en sens tu capable?

Bref,tu l auras compris:-1 pour moi,et je crains que cela ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Predatorr Hunt [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Predatorr Hunt [Refusé]    Predatorr Hunt [Refusé]   Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:06

Est ce que je dois comprendre que tu n'es plus intéressé à intégrer la guilde que tu ne réponds plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predatorr Hunt [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Predatorr Hunt [Refusé]    Predatorr Hunt [Refusé]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predatorr Hunt [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilgwën Hunt Survie [Refusé]
» Fléchêë Hunt ! [Précision]
» Shívãs Hunt [En Test]
» Dlador Rogue [Refusé]
» Deify chamelem [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: