Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Astana Paladin Heal [Refusé]

Aller en bas 
+3
Shaintanya
Mðdesty
astana
7 participants
AuteurMessage
astana

astana


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:32

FORMULAIRE CANDIDATURE

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ? Astana

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ? Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans je fait des études de développement web, j'aime le sport, l'informatique, les jeux video ...

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ? Un amis m'as fait essayer wow il y a deux ans depuis je n'ai toujours pas dérochez, pour le serveur j'ai tout simplement choisis ysondre car mon amis était dessus.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : Dispo 17h / 02h
Mardi : Dispo 17h / 02h
Mercredi : Dispo 17h / 02h
Jeudi : Dispo 17h / 02h
Vendredi : Dispo 17h / 02h
Samedi : Dépend si je sort ou pas sinon Dispo 17h / 02h
Dimanche : Dispo 19h / 02h

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? Astana a up il y a environ 7 jours je n'ai pas encore été dans une guilde.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ? Personne, grâce a une annonce.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Un bon petit heal mt, souvent dispo ambitieux, aider les personnes de la guilde.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Des raids dans la bonne humeur et dans de bonne conditions.


3) Le personnage :

- Votre race : Elfe de sang

- Votre classe : Paladin

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ? 12 jours

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Astana

- Quel est votre template en détails ?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Astana&gn=Clan+N%C3%B8made

Astana Paladin Heal [Refusé] 1009140212181154576746301

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE : Un template assez classique pour pala heal, avec horion sacré qui me permet de lâchez des petit FH de temps en temps, illumination divine qui me permet de réduire le cout en mana de mes sorts, j'utilise bouclier saint et guide de lumière sur chaque tank je met bouclier saint sur le mt2 et le guide sur le mt1 puis je focus heal le mt2.

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ? Si besoin oui.

- Quel sont vos métiers ? Enchanteur 450 / Dépeceur 4xx

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ? Oui bien sur



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ? BC : BT clean / Woltk : Uldu 25 clean, edc 10 / 25 clean, icc 10 / 25 (11/12)

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? Oui

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ? Oui

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? Je suis très motivés, une envie de finir les boss les plus durs tout en s'améliorant de plus en plus.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ? Oui bien sur


5) Pourquoi avoir choisi Mystic?

J'ai vu une annonce et discuter avec un officier, qui m'a expliqué que Mystic avait besoin d'un pala heal, même sans un stuff énorme ... ce qui change de la plupart des guilde qui veulent des pala heal tout pret avec 6k gs ... Moi je suis très réactif une fois les strats connu je fait pratiquement plus d'erreur, je suis tres réactifs et concentré dans mon gameplay.


Astana Paladin Heal [Refusé] 1009220449201154576797103


Dernière édition par astana le Mer 22 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:53

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Très belle candidature, tu as l'air bien motivé avec de bonnes disponibilité.

Pour ma part, +1 pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:02

Bienvenu,

Que dire de plus. +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:51

Salut salut !

Je passe pour savoir ou en est ma candidature ? Very Happy

Si vous réfléchissez encore pas de soucis ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

A priori pas de changement d avis de la part des off depuis les derniers commentaires.Je suppose qu' ils vont te /w rapidement ig.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2010

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:36

Bonjour a toi.

Je suis également pour une période d'essai parmi nous.
Comme la dit Arzul je pense que les officiers devrai ta wisp bientôt pour ta période d'essai.

Coordialement Adelïa.

(ps: chui pas off mais je me suis permi de donner mon avis ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:40

Bienvenue sur le forum Astana,

Je suis tombé sur ton stuff DPS, pourrais-tu dire où en est ton stuff heal ?

L'avancée que tu as en ce moment dans ICC, tu l'as fais en heal ou DPS ?

Parlons-en... Tu cites 11/12 en 10 comme en 25, et je te vois à 6/12 en 10 et 3/12 en 25...
Need des pala heal... Sans gros stuff... Mais pas de fake sur les avancées...
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

Plus qu'à attendra l'avis de novàk pour pas changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:48

Non le 11/12 c'est avec mon ancien war ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:16

Serais tu dispo mardi vers 20h pour faire un icc 10 avec nous (reroll) pour voir ou tu en es ?
On down 6-7boss.
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:22

Ok pas de soucis, pour infos je suis a 5k5 gs maintenant.

Et je vais surement être 11/12 icc 25 dimanche soir car une guilde m'as pris en PU.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:22

On t'a attendu et on t'a jamais vu comment doit on le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astana Paladin Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Astana Paladin Heal [Refusé]   Astana Paladin Heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astana Paladin Heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldérone Paladin dps [Refusé]
» Valenn [Paladin heal]
» Pafpafpafpaf, Paladin [Refusé]
» Käraba Druide Heal [Refusé]
» Dryzzt mago [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: