Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aldérone Paladin dps [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldérone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2010

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:05

Bonjour ou bonsoir tout le monde  je vien post pour rentrer dans votre guilde, avec laquel j’ai fait un icc 25 recement, et rejoindre un ami irl de la guilde.

Desolé , je ne suis vraiment pas doué pour faire des candid … Enfin je vais faire de mon mieu Wink


Présentation

- Quel est le nom de votre personnage ?
Mon main perso s’appel Aldérone .

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Je m’appel Sylvere j’ai 18ans j’habite a paris dans le 5eme, et pour l’instantje suis en Cap Decg (déssinateur d’exécution en communication graphique)


- Quelles sont vos plages horaires .
De ce coté la c’est plutôt simple c’est tout les soir pareil.

Lundi : 19h => Minuit (minimum)
Mardi : 19h => minuit
Mercredi :19h => Minuit
Jeudi : 19h => Minuit
Vendredi : no limite !!!!!!!! Very Happy
Samedi : bah la c’est quand je me leve, jusqu'au soir tard.
Dimanche :comme samedi jusqu'à minuit

[color=red]2) Guilde :[/color]

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?Je connais Shyon dans la guilde, c’est mon meilleur ami IRL. J’ai connu la guilde par Shyon qui m’a conseiller de vite venir post


- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Le peux que j’ai vue de la guilde pendant l’icc dimanche, était une ambiance « bonne franckette » on va dire, pas de prise de tete, on avance, et surtout on lache pas l’affaire !!! on a reussi a la poutrer lana malgrer les first try chaotique Very Happy


3) Le personnage

- Votre race : Elf de sang

- Votre classe : Paladin

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?
47j et 5h
- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ald%C3%A9rone


- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?

Oui je ne vois aucun soucis,

- Quel sont vos métiers ?

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?

Héhé ouai on le fait déjà avec shyon pour ruiner l’ah , on farm tout ce qui ce vend bien, donc si il faut farmer 2 ou 3 compo de plus ce serait avec plaisir Very Happy



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?
J’ai réelement commencer a raid avec Shyon a l’epoque BC, mais pas longtemps il a fait une pause très longue, ensuite a par le PickUp Edc , tora/kora, le premier icc que j’ai fait était avec vous ce dimanche, mais j’était avec shyon au tel qui m’a expliqué très précisement les strat

- Ou en sont vos réputations ?
J’ai up les réput les plus importante, c'est-à-dire pour les enchant de stuff.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Ouaip ^^ tout comme on a fait sur lana sauf que sa a durer qu’une heure

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement àune soirée HL ?

Sa aussi aucun soucis, j’en ai plein la banque, je peux tenir un siege !!!!!

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Je ne suis pas dur, j’ai juste envie d’aller le plus loin possible, le stuff c’est bien mais j’aime avoir l’honneur de dire j’ai pourtrer ce boss !!!!

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
Comme je l’ai dit juste avant, suis pas chiant, donc sa pose aucun soucis, on doit tous jouer hein ^^

[color=red]
5) Pourquoi avoir choisi Mystic?[/color]
Déjà pour rejoindre shyon, ensuite vue comment sa c’est passer dimanche je voudrais continuer l’aventure avec vous 

Voilla je vous l’avez dit que j’était pas doué pour les apply^^


Cordialement Aldérone
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:11

Bienvenu sur le forum Mustic,

Ben ton apply est tout à fait correct par rapport à d'autre.

Sinon point de vue stuff il va y avoir du travail. En effet j'ai pu remarquer que tu avais 5 stuffs pvp (brek on apprécie pas trop ça), tu n'as aucun enchant de fait, tes épaules ne sont pas enchanter. Il va valloir travailler tout ça.

Au sinon as tu une autre spé (tank ou heal) pour dépanner en cas de soucis, ou serais tu prêt à en monter une ?

Tu dis que ton pala est ton main, as tu d'autres perso ?

Peux tu nous assurer d'être là le mercredi, jeudi de 20h15 à 23h15 ainsi que le dimanche de 13h à 19h ?


Revenir en haut Aller en bas
Novàk

Novàk


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:56

Bienvenue sur notre forum,

Comme l'a cité shaintanya, il y a un up à faire sur ton stuff et tes enchantements.

Je ne te poserai pas de questions sur ta classe ne la connaissant pas, mais que penserais tu si l'on te disais que pour les roster 10 tu n'aurais pas l'occasion de jouer avec Shyon vu la différence de niveau?

Si cela ne te pose pas de problèmes et que tu fais un petit up vis à vis de ton stuff, nous attendrons de voir tes dispo pour les jours de raid en guilde.

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Aldérone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2010

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:34

Bonjour a vous deux, merci pour vos réponse,

Donc au niveau du stuff pvp c'est parceque j'avais vraiment du mal a faire des raid, et comme les piece pvp son plus facil d'accé je les aient farm Very Happy

Ensuite au niveau enchant je m'y met ce soir avec shyon, enfin demain vue qu'il a eu un soucis irl.

Et pour finir j'ai commencer a farm un stuff tank avec lui, j'ai pas grand chose mais sa va vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:43

Tu n'as pas répondu à une de mes question.

Peux tu nous assurer d'être là le mercredi jeudi (20h à minuit environ) et dimanche(13h à 19h) les heures sont prises très larges.

Et si ton stuff tank avance bien pourrais tu dépanner éventuellement un tank que ne serait pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldérone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2010

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:05

Oups desolé !! j'avais oublié :p

bah ouai pas de soucis je suis dispo tout les soirs Smile

et ensuite il faut que je farm le stuff c'est sur mais faut que je prenne l'habitude de tank, car pour l'instant sa se limite a faire des hero Smile mais je vais demander conseille a shyon pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Florival

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:06

Bonsoir et bienvenu, désolé de répondre que maintenant!

Bah je vais dire que si ton stuff s'arrange en pve je te met +1 après si ça reste en pvp ça risque d'être compliquer!
Et comme je l'ai déjà dis à notre ami SHYON pour le stuff j'espère que tu vas pas rand +3 +4 +5 +6 genre "My gear is too weak! so please Mystic PIMP MY GEAR!" puis après avoir le titre régicide partir de la guilde...

Sur ce, bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldérone




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2010

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:46

Lol non s'pas mon genre de need du tissu , Sauf peut etre du cuir, car mon gs est un peu trop bas en DpS sur certaine piece donc je risque de need, enfin on verra sa sur place Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:45

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je vais faire honneur à mon statut de "sale con"(^^)car je surveille ton post,et plus particulièrement ton lien armurerie depuis le 1er message...

Je n ais vu aucune évolution sur celui-ci,et particulièrement au niveau enchantement!!D'ailleurs,si j avais été présent dimanche dernier à icc25,tu n aurais même pas franchi la porte de l'instance!!

C'est idem pour le stuff pvp:certes,il fait up le gs et donne l 'impression d 'êtres un grand,mais bon,osef de la rési en pve!je préfère te voir avec du stuff 232 pve(très facile à avoir )que du 264 pvp,le tout,gemmer et enchanter correctement.

Donc pour moi,ca sera -1 pour l'instant...Enchant déjà ton stuff pour commencer à me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:16

Maintenant que Shyon nous a quitter je suppose que cela ne t'intéresses plus de rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:45

Shaintanya a écrit:
Maintenant que Shyon nous a quitter je suppose que cela ne t'intéresses plus de rentrer dans la guilde ?


Bah si Mystic continu de le PL tout les dimanches,avec un stuff limite pour ragefeu,je vois pas pourquoi il ne voudrais plus nous rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:52

Bon ben gros -1 car ton stuff n'avance pas (toujours autant de pvp), et de plus tu ne vas même pas voir sur le fofo.


Dernière édition par Shaintanya le Mer 13 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzul




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:51

On ferme le post ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldérone Paladin dps [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Aldérone Paladin dps [Refusé]    Aldérone Paladin dps [Refusé]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldérone Paladin dps [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pafpafpafpaf, Paladin [Refusé]
» Astana Paladin Heal [Refusé]
» Valenn [Paladin heal]
» øutblast rogue [Refusé]
» Dryzzt mago [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: