Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Valenn [Paladin heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valenn

Valenn


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35

Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:29

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?
Mon personnage s'appelle Valenn

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?
Je me nomme Damien et j'ai 22 ans. Je viens du Nord et j'effectue en ce moment ma dernière année d'étude sur Nancy (licence pro).

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ?
Pourquoi jouer à wow ? Euhh par addiction je dirais et le serveur à la base c'est pas moi qui l'ai choisi Smile

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
Alors pour ce qui est des dispo je vis seul donc aucune restriction (de type parentale par exemple). Disons que cela dépend principalement de la charge de travail que j'aurai au moment voulu. J'ai dans l'intention de raider deux à trois fois par semaine. Les plages horaires contenues dans la charte me conviennent parfaitement.

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
Alors, à la base je viens d'un serveur RP PVE (Les sentinelles). Sur ce serveur j'ai écumé quelques excellentes guildes (principalement à l'époque de BC) et notamment un passage d'environ un ans dans ce qui était la 3e meilleur guilde PVE du serveur où j'y jouai la classe de mage (troll). Récemment avec 3 amis IRL nous avons décidé de tenter expérience des serveurs PVP et de monter notre propre guilde... malheureusement le manque de motivations de certains nous a poussé à abandonner et me voici.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Je ne connais absolument personne chez vous, j'ai entrevue parmi les flood du /2 une annonce qui a attiré mon intention voilà tout ^^.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Premièrement un PalaHeal :p mais aussi un membre motivé par le PVE ainsi qu'un peu d'humour !

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Des péhos !! Nan, plus sérieusement je suis à la recherche d'un bonne guilde PVE n'ayant ps un régime trop militaire et ne réclament pas 6 soirs de raid par semaine.


3) Le personnage :

- Votre race : Elfe de sang (pas vraiment eu le choix là)

- Votre classe : Paladin : main spé heal

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?
Alors, sur ce peronnage, 70 jours de de jeu (perso que je joue seulement depuis Woltk)

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Valenn
Ce stuff me fais du 5475 de gs, ce qui peu sembler un peu light mais comme j'ai repris le jeu il y'a à peine deux mois, et c'est un stuff que je me suis fais uniquement avec des raids pick up tout moisis.

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
Les liens de l'armurerie pour les talent sont out depuis la MAJ. Les talents ayant complètement changé depuis cette fameuse MAJ, je me suis fais un template heal pve à l'instanct en essayant de l'optimiser au maximum pour le PVE.

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE
Arf j'aurais pu sans problème avant la mise à jour mais je dois bien reconnaître que depuis cette dernière je suis un peu paumé, le gameplay n'a absolument plus rien à voir avec l'ancien, les sorts de soin ne sont plus du tout les mêmes et les seuls raids que j'ai tenté depuis sont des Tora 10 et 25 où je me suis retrouvé oom assez rapidement ce qui me fait un peu peur je dois bien l'avouer.

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?
Oui complètement et pour être honnête j'espère même de bon tuyaux "réapprendre" à jouer cette classe par quelqu'un qui en a déjà compris le fonctionnement.

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
Tout les BG existants de l'arène en 2v2 avec un prêtre ombre. Je suis 4/5 impla couroux HS (en deux mois de temps). Je suis bien plus intéressé par le pve Smile.

- Quel sont vos métiers ?
Forge 450 et minage 450, plus secourisme et cuisine à 450.

- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?
Euuhh pas tellement non, je dois avoir un plan EDC c'est tout.

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?
Bien entendu.



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?
Alors, j'ai eu mon 1er lvl 60 environ deux semaine avant la sortie de BC, donc près BC à part 4 ou 5 boss à ZG et 2-3 à MC pas grand chose :p.
Ensuite à BC : Farm de karazhan / Maulgar / Grull / Magthéridon / VOID / Al'ar / Solarian + try sur KT / Lurker / léothéras / Hydross, tout ça avec mon mage.
Puis à WOLTK : NAxx 10/25 clean / sartha 10/25 / maly 10 / quelques boss à uldu 10 et 25 puis ensuite j'ai arrêté le jeu avant de reprendre il y'a deux mois Smile et depuis EDC 10 5/5, EDC 25 4/5 et ICC 10/25 6/12.

- Ou en sont vos réputations ?
Toute les réput importantes Woltk sont exaltées hormis le verdict des cendre où je suis à 14762/21000.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Ahah, pour être honnête xD c'est un des trucs qui me manque le plus sur wow Very Happy.

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?

Déjà fait !

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Tomber un maximum de boss avant cata, voir ces combats qui me font tant envie et se préparer au mieux à la sortie de cataclysme.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ?
Si ça peu aider Smile.

5) Pourquoi avoir choisi Mystic?
Déjà dis plus haut :p.


Voilà je pense que tout est dit, n'hésitez pas à me contacter via ce post ou IG si vous avez d'autres questions.
Je vous laisse vous concerter à je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:53

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Stuff tout à fait correct cependant pourquoi ne mets tu pas de gemmes épiques surtout sur du stuff 277 et tu as oublier une gemme sur ta relique.

Peux tu nous assurer d'être là au moins le mercredi et jeudi pour icc10 de 20h15 à minuit environ?

6/12 à icc c'est pas énorme, j'espère que tu as soif d'apprendre ?

Sinon il est vrai que les palaheal ont méchamment été nerf celui de la guilde est même un peu deg en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Valenn

Valenn


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35

Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:03

Alors, pour ce qui est des gemmes épiques il est vrai que je ne me suis pas vraiment embêté, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de balancer le peu de pièces d'or qu'il me reste dans des gemmes à 150 po pièces alors que la prochaine extension est si proches et que toutes ces pièces de stuff risquent fort d'être changer contre bleu voir vert lvl 82.

Ensuite pour les mercredi et jeudi, dans l'ensemble je pense pouvoir être présent. Ceci dit, étant donné que je suis en contrôle continue dans mes étude, qu'il s'agit de ma dernière année, que je n'ai droit qu'à un seul devoir par matière, chaque devoir est donc un examen et je n'ai pas droit à l'erreur donc si un devoir est prévu un jeudi ou un vendredi, il est évident que je passerai la veille à réviser comme il se doit mais ça ne devrait pas arriver souvent.

ICC maintenant ! 6/12 c'est minable je sais ! Cependant depuis que j'ai repris il y'a deux mois, les seuls raids auxquels j'ai eu droit été tous des raids pick up, autrement dit, dans 90% des cas, raid off à partir de porte mort et les 10% qui restent on parvient quand même à en faire deux de plus ... vous pouvez pas imaginer la frustration que je ressens quand le groupe disband juste pour pas à avoir à payer 30 po de répa ... alors oui ! J'ai soif d'apprendre ! J'ai envie de voir le reste de cette f**king citadelle et non ! Je n'ai pas peur de wipe.

En ce qui concerne le nerf des pal, quelque soit la spé, y'a pas grand chose à faire pleurer et prier pour qu'on veuille bien de nous en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:30

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas claquer le reste des tes po cependant, les gemmes ne se vendent pas que à l'hv tu peux également les acheter avec des points d'honneur (encore avec la MAJ 4.0.1, il me semble) donc cela serait tout de même bien que tu gemmes de manière épique tes stuffs de niveau supérieur à 245.

Je comprends également que tu ne veuilles pas rater ta dernière année, car moi j'ai eu le coup l'année passée donc je te souhaite de te mettre à fond pour tes études, mais il est bien de se détendre un peu aussi.

Si cela t'intéresse, nous pouvons te prendre en test pour un icc 10 mercredi de 20h15 environ à plus ou moins 23h et si icc n'est pas clean on continue le jeudi aux mêmes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Valenn

Valenn


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35

Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:46

Impeccable Smile ça me va, par contre ça va être mon 1er raid depuis la maj. En tenant compte du gros nerf pala et du tout nouveau gameplay qui n'a absolument rien à voir avec l'ancien j'espère que vous serez pas trop sévère :p .
Revenir en haut Aller en bas
Valenn

Valenn


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35

Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:40

Euh désolé mais apparemment il y'a un problème de serveur, pas moyen de connecter sur mon compte.
Je ne sais pas si il en est de même pour vous. Donc pour le test de ce soir ça s'annonce plutôt mal. Merci de me tenir au courant de la suite des opérations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordokru

Mordokru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:56

Pour tous te dire et pas te laisser en vent ,la guilde a disband , donc désoler d'avoir cette postulation pour " Rien "

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenn [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Valenn [Paladin heal]   Valenn [Paladin heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenn [Paladin heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astana Paladin Heal [Refusé]
» Aldérone Paladin dps [Refusé]
» Pafpafpafpaf, Paladin [Refusé]
» Shyon Pala Heal [Banni]
» Thîanel Druide Heal [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: