Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 øutblast rogue [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
øutblast




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:10

bonjours a tous et toutes

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?

øutblast

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl ?

Je m'appelle Joffrey j'ai 20 ans , je suis née le 27 novembre 1989 , j'ai fini mes étude en électricité et la je fait une année supplémentaire pour chopé mon CESS ( Certificat des Étude Secondaire Supérieure ) , et après aller en haute école pour partir sur ingénieure en industrie Smile

- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur PVP ?

Ben wow c'est wow quoi le jeu qu'on peux pas stopper ou difficilement :p , ben j'ai toujours été sur des serveur pvp car j'adore tuer des pauvres petit ally qui veulent quete ^^

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 20h => 00h30 voir plus si besoin
Mardi : 20h => 00h30 voir plus si besoin
Mercredi : 20h => 00h30 voir plus si besoin
Jeudi : 20h => 00h30 voir plus si besoin
Vendredi : 20h => pas d'heur ( parfois il m'arrive de sortir le vendredi mais c'est pas fréquent mais je préviendrai Smile )
Samedi : 20h => pas d'heur ( il faut pas compter sur moi le samedi a part quand je suis co car je sort très souvent le samedi Smile )
Dimanche : 20h => 00h30

2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?

sa va être long ( j'ai un long parcourt Very Happy )
Bon mon personnage a été crée sur le serveur Ysondre ou nous sommes :p je suis rester dessu pendant 3 ans ou j'ai j'ai fait tout le contenue pve avec la guilde DYNASTY ou j'ai été l'officier VOLEUR j'ai tout clean jusque brutalus a sw , après sa j'ai arrêter 2 mois avant la sortie de woltk .
la je suis monter rapidement niveau 80 ou je suis renter dans la guilde TREE ou j'ai clean nax 10 et 25 , apres je suis partie sur le serveur edres talahs car trop mauvaise ambiance au sain de la guilde puis j'avais des pot irl sur le serveur, arriver sur le serveur j'ai rejoins eternity la 3 eme meilleur guilde du serveur, ou j'ai clean malygoss en 10-25 et sharta avec les 3 add en 10 -25 avant le patch uldu .
Ensuit viens la pause que j'avais fait car avais des soucis a l'école :p
je reviens j'apprend que ma guilde a disbane :s ma je rejoins la guilde rebørn ou je clean uldu 10 et 25 la rebelote la guilde disban :s
la je rejoins la premiers guilde du serveur MLN meute de la lune noir ou j'ai clean la majorité des hm a uldu en 10 me manque mimiron vezax et yog et en 25 me manque que des truc facile la haine xD me manque leviatan xt les nain sur tranchecaille et le conseil ou il faut tuer le moyen en premiers ^^
puis on va sur edc clean 25 et 10 et en hm j'ai clean avec eu le 10 et le 25 j'ai try anub ( une horreur on la mis a 12 % :p )
la je suis partie pour reson privé Smile ou j'ai rejoins sur la guilde arathi roxx and roll ou j'ai clean le 10 a icc ( j'ai des hf que j'ai pas pour cause de bugg on etait 3 dans le raid a pas avoir eu le hf regicide les mj nous on dit qu'on l'auras part la suit on la jamais eu même après l'avoir retuer :s )
en 25 j'ai tout clean a part sina et liche
en hm j'ai fait les 4 premiers et les 2 premiers de la pesterie puis j'ai try tout les autres Smile .
et tout sa avec le buff que de 5 % et pas le buff 30 % ;p.
puis j'ai arrter le 8 mars car j'en avais marre une trop grosse lassitude .
et maintenant me revoilà plus cho que jamais Very Happy

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

modesty , ivory , molloch

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

ben ma bonne humeurs mon sen ce de l'humour mon dps :p mais connaissance du pve hl

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

ben tout d'abords des personne a qui parler avec qui on peux déconner :p des gens qui save playe et pouvoir découvrir la fin du pve hl Smile


3) Le personnage :

- Votre race :

UD

- Votre classe :


rogue

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?

215 jours et 90 jours au niveau 80

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?

je sais pas le mettre car je viens de migre sur le serveur , des que possible je le mettrai
il ce compose de 2 piece t10 sanctifier +1 piece dans ma banque de sanctifier
3 pièces de edc 25 le coups la ceinture et le choix de la mort
le reste est du 264 + une arme 251 qui tombe sur le professeur putricite en 10


- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?

comme dit plus haut je sais pas le montrer mais je joue en estro Smile

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE

je la joue en spe estro tout d'abord car mon stuff est orienter pour et de plus j'aime bien le style de combat ,
ma premiers source de dégât es mon poison instant car des que ma dague en main gauche a mis 5 stact de poison mortel elle ce change en poison instant sa veux dire que j'ai mes deux dague en poison instant

- Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?

oui tout a fait car je bcp d'expérience en spe combat Smile

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?

niveau 70 saison 3 je suis monter a + de 2k3 de cote et niveau 80 la seson 6 js suis monter a + de 1k8

- Quel sont vos métiers ?

joailliers et TDC

- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ?

- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?

OUI



4) PVE :


- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK ?

kz Arrow clean
gruul Arrow clean
magtheridon Arrow clean
ssc Arrow clean
tk Arrow clean
hyjal Arrow clean
bt Arrow clean
sw Arrow le premier et le dragon en squelette qui ressemble a saphiron ( me rappel plus du non :p ) et brutalus
za Arrow clean avec timer mais jamais eu la tutur Crying or Very sad
nax , 10-25 Arrow clean
sharta 3add 10-25 Arrow clean
maly 6 min 10-25 Arrow clean
uldu 10-25 Arrow clean
uldu 10 hm Arrow me reste mimron vezax et yog
uldu 25 hm Arrow me manque leviatant tranchecaille avec les nain le conseil et xt ( des facile Sad )
edc 10-25 Arrow clean
edc 10 hm Arrow clean
edc 25 hm me manque anub ( 12 % )
icc 10 Arrow clean
icc 10 hm Arrow 6/12
icc 25 Arrow 10/12


- Ou en sont vos réputations ?

tout hl en tout sua les pricipale vertic des cendre exalter

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

oui bien sûr tant que sa reste constructif sans problème

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?


oui je farme souvent les festin de poisson

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?

tombé du boss hl le plus important Very Happy

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ?


oui si sa peux aider a tombée un boss oui


5) Pourquoi avoir choisi Mystic?
[u]

etant revenu sur le serveur ne connaisant pas les guilde je voudrai rejoindre des personne que je connais puis qui mon bcp venter votre guilde Smile

si d'autres question hésiter pas Smile bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Mðdesty

Mðdesty


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Florival

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:24

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Alors t'ayant vu en vidéos et sachant que tu m'as toi même expliquer des strats ICC hm je sais que tu n'es pas mauvais du tout, ce pourquoi je vais te mettre +1 et non parce que je te connais personnellement (parce que je t'aime pas irl façons! xD )

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlador

Dlador


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:43

Hello øutblast et merci de poster chez nous!

Alors, j'ai regarder un peu ton stuff et les gemmes/enchants que tu y avais placé, ce qui est relativement pas mal du tout!

Les rogues estro doivent gemmer hast et ap, c'est se que tu as fait et ben moi j'ai rien à dire!

Par contre, j'ai une petite question, comment sa se fait que tu te balade avec un coup/ cienture et un autre item 245, ta jamais trouver mieux?

Moi je dis +1 pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
øutblast




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:54

merci pour la réponse
ben j'ai jamais vue tombé la ceinture sur le 2 eme boss icc que ce soit en 10 normale ou 10 hm ^^
pareil pour les brassard ni sur sindragosa ni sur sowcro et le coups ben pareil jamais vue tombé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:16

Bienvenue sur le forum Outblast,

Très bonne avancée ICC, tu connais les boss en HM et pourrait apporter ta petite touche perso.


+1
Revenir en haut Aller en bas
øutblast




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaintanya
Admin
Shaintanya


Messages : 124
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:40

Bonsoir,
Tout cela me semble bien.
Donc pourquoi pas entrer dans la guilde pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
øutblast




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:28

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
øutblast




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:22

bonsoir juste pour dire que j'ai oublie de précisé que le jeudi je n'étais pas dispo car j'ai des cours du soir jusque 22h sa veux dire que je suis chez moi pour 22h30
comme c'est nouveau j'avais oublie de le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
øutblast




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:04

voila je me suis arranger aujourd'hui pour ne pas y aller exceptionnellement mais pour les prochain jeudi je serai pas dispo avant 22h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





øutblast rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: øutblast rogue [Refusé]   øutblast rogue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
øutblast rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dlador Rogue [Refusé]
» Dryzzt mago [Refusé]
» Cigarorigolo Voleur [Refusé]
» Aldérone Paladin dps [Refusé]
» Predatorr Hunt [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: